L'alliance des alliance SAC.PC.PEC Index du Forum L'alliance des alliance SAC.PC.PEC
Ce forum permet aux alliances SAC, PC et PEC d'échanger des idées et des stratégies ainsi que la possibilité de s'apporter mutuellement une aide technique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation I.C.U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des alliance SAC.PC.PEC Index du Forum -> Bienvenu -> Cafet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I.C.U
P.C

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Présentation I.C.U Répondre en citant

Bonjour,

je s'est pas si s'est trop tard mais bon je me lance
Je m'appelle Philippe, j'habite à GENèVE. J'ai intégré hier la Procen Corporation. Ma compagnie s'appelle International Company Usa . Je ne possede pas pour l'instant d'avions et c'est tout je crois si vous avez beaoin d'autre information vous pouvez me contactez en MP Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des alliance SAC.PC.PEC Index du Forum -> Bienvenu -> Cafet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation