L'alliance des alliance SAC.PC.PEC Index du Forum L'alliance des alliance SAC.PC.PEC
Ce forum permet aux alliances SAC, PC et PEC d'échanger des idées et des stratégies ainsi que la possibilité de s'apporter mutuellement une aide technique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accord préliminaire entre les alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des alliance SAC.PC.PEC Index du Forum -> Bienvenu -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FXS
P.C

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Accord préliminaire entre les alliances Répondre en citant

Ce accord à pour objectif de permettre aux alliances SAC (Sky Airlines Corporation), PC (Procen Corporation) et PEC (Proxima Executive Corporation) de collaborer aussi bien sur le plan des idées que de la stratégie. Une aide technique et humaine pourra aussi être mise en place ainsi que des discutions sur la stratégie à long terme.

Les membres sont:
La SAC:
*Forum: http://sky-airlines.xooit.fr/index.php
*Site externe: http://skyairlines.c.la/

La PC:
*Forum: http://procen-corporation.xooit.com/index.php

La PEC:
*Forum: http://proximaexecutivecorporation.webou.net/index.php

Le règlement est le suivant:

1) Pour être membre il faut appartenir à l'une des alliances suivante: SAC, PC ou PEC.

2) Chaque nouvel inscrit doit ouvrir un topic dans la partie "présentation" et se présenter ainsi que sa compagnie en quelques mots.

3) Chaque alliance possède un modérateur et un administrateur de son choix qui doivent être deux personnes différentes ainsi qu'un graphiste.

4) Si personne d'une même alliance n'est passé depuis une semaine un MP sera envoyé au directeur de l'alliance concernée.

5) Il est demandé, pour une plus grande lisibilité du forum, d'éviter dans la mesure du possible le double post et le langage SMS. Des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion du membre pourraient être prise après un vote des modérateurs et des administrateurs.

Ce forum commun est disponible ici: http://sac.pc.pec.xooit.com/index.php et n'est pas publique.

Voyez vous autre chose à rajouter? Peux être une ou deux belles images de Micha. Mr. Green

Dernière édition par FXS le Dim 2 Nov - 19:14 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hitekk
P.E.C

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Accord préliminaire entre les alliances Répondre en citant

48h c'est pas assez ! Rappels-toi à la P2C c'était une semaine... Je pense que c'est bien 1 semaine.

@+ Okay

Visiter le site web du posteur
FXS
P.C

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Accord préliminaire entre les alliances Répondre en citant

Ok une semaine si tu veux. 

Michadu083
P.C

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Accord préliminaire entre les alliances Répondre en citant

Bon, j'ai juste un petit truc à dire moi aussi ^^

Pour le "6) Toute demande pour les graphismes doit se faire auprès de Michadu083.", alors, ça me dérange pas que les demandes se fassent au près de moi, mais juste que je pense qu'on ne peut pas imposer une exclusivité. Mr. Green
Je veux dire que les autres ont aussi le droit de faire du graphisme s'ils veulent et ceux qui ont besoin de quelque chose ont aussi le droit de le demander aux autres membres ^^.
Des bons graphistes, il y en a dans les 3 alliances je pense (Je pense par exemple à GuiGui et ZTB à la PEC, mais il doit peut être y en avoir d'autres, ainsi qu'à la SAC), et donc eux aussi ont le droit de faire des images ou je ne sais quoi ^^.

Voilà, sinon, ça me va. Okay

FXS
P.C

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Accord préliminaire entre les alliances Répondre en citant

Bon on va dire que comme les modo et les admin, chaque alliance aura son graphiste.  Okay

Michadu083
P.C

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Accord préliminaire entre les alliances Répondre en citant

Ouais voilà ^^

Ça me semble plus juste ^^

Merci FXS. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Accord préliminaire entre les alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des alliance SAC.PC.PEC Index du Forum -> Bienvenu -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation